Votre ESP’AS Connect
• 📅 Votre temps est compté et votre agenda surchargé
• 📝 Vous souhaitez passer le moins de temps possible sur les tâches administratives
• 🔍 Vous souhaitez retrouver facilement tous les documents que nous mettons à votre disposition (bilan comptable, liasse fiscale…)
• 🔐 Vous devez vous assurer que l’information échangée l’est de manière sécurisée
Pour répondre à ces enjeux, nous vous proposons une plateforme d’échanges et une application smartphone. Esp’AS Connect
Les avantages offerts par ce nouveau portail
Dès sa mise en place rapide et efficace et tout au long de son utilisation le portail simplifie nos échanges ⚡ :
• Une prise en main extrêmement simple et intuitive
• L’envoi des pièces et informations au cabinet en quelques clics : prise de photo depuis votre smartphone, envoi par mail sur le portail, glisser-déposer…(stockage des documents envoyés)
• Des rappels automatiques pour ne pas oublier de nous envoyer vos éléments (factures, relevés bancaires, actes notariés…)
• Des échanges sécurisés
• Une communication optimisée : nous facilitons la transmission et l’affichage d’informations clés à votre destination (nouvelles réglementations, flux d’actualités relatifs à votre activité…)
• Accessibilité 24h/24h, 7j/7j sur notre portail ou notre application mobile : par exemple, votre dernière liasse est disponible à tout moment !
• Accès en une seule connexion aux différents sites utiles à votre activité (Impôt, MSA)
Les prochaines étapes
Rendez-vous dès maintenant dans l’espace client du site internet de votre cabinet https://www.as27.fr/ ou sur votre smartphone en téléchargeant l’application sur Apple store ou Play store !
Rapprochez-vous de votre comptable conseil afin d’activer votre compte !
Patrick POTTIER, Président d’AS27 ,
est l’un des testeurs pionnier
du bureau numérique AS27.
Il témoigne :
« Je fais partie des quelques testeurs de l’application Esp’AS Connect, bureau numérique pour mon AGC. J’ai été vite convaincu de l’intérêt de pouvoir déposer facilement mes documents et mes factures, par exemple les facturettes de gazole, grâce à l’appli sur le téléphone et à la fonction Photos. Petit à petit c’est également un vrai confort de pouvoir centraliser tous les documents de l’entreprise, par exemple les actes notariés dont le juriste peut avoir besoin.
Au-delà de son aspect pratique et à l’ère de la facturation électronique, le bureau numérique va contribuer à apporter à l’adhérent une vision en temps réel de la comptabilité, un vrai plus pour gérer au quotidien ! »